750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du chalet
La cuisine du chalet
Archives
Newsletter
La cuisine du chalet
13 décembre 2007

CROQUETTES DE CREVETTES

croqcrevettes2

Cette spécialité belge est faite avec des crevettes grises, comme je n'en n'ai pas trouvé, j'ai mis des roses ; et le résultat était très bon.

j'ai relevé la recette sur cuisine.tv

Ingrédients :

1/2 lait
75g farine
75g beurre
250g crevettes
sel, poivre
150g gruyère

pour la panure : farine, blanc d'oeuf,chapelure

Préparation :

Réaliser une béchamel épaisse, puis ajouter les crevettes et le fromage.
Former des croquettes, les passer dans la farine, le blanc d'oeuf puis dans la chapelure ; et faire frire.

croqcrevettes3

Publicité
Commentaires
F
Crevette et fromage?? Voila une association qui me plait bien! Je te pique la recette. pour le repas d'un soir c'est parfait avec une bonne salade!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité